14 réflexions sur « Bruno Gollnisch était sur BFM TV »

  1. Entre la boudinée en noir qui coupe la parole à BG dès qu’il commence à exprimer une idée, pourtant évidente, qu’il n’est pas souhaitable que les téléspectateurs entendent et la boudinée en rouge, copine de la boudinée en noir et vice-versa , qui récite sa leçon , aux termes de laquelle il s’avère que la France n’existe plus -il n’existe que la « République » – et que bien sûr il faut permettre aux gens de ne pas manger hallal , ce qui démontre que la boudinée en rouge considère que la France est musulmane , accessoirement catholique , enfin si elle le veut bien…. on se demande comment les Français ont pu laisser faire cela .

  2. Les musulmans qui prient dans la rue me font penser à ce que dit Jesus Christ dans les Evangiles sur la prière des hypocrites (cf Matthieu), il est clair que ces gens ne prient pas pour leur soi-disant Allah, mais pour le regard des passants, sinon ils « prieraient » chez eux. Ils ne trouvent leur satisfaction que dans les regards interloqués des badauds.
    Il doit aussi y avoir une volonté de prosélytisme en se mettant ainsi en spectacle pour pas cher…Mais surtout, ils veulent s’imposer, marque leur territoire; ils ne tiennent pas que des rues, ce sont des quartiers entiers qu’ils ont transformé en ghettos pour musulmans, avec des boucheries et des commerces halal, une police des moeurs qui fait pression sur les jeunes femmes ne portant pas le voile, surveille qui consome du porc ou de l’alcool, qui ne se rend pas à la mosquée, etc.

    Quant au MRAP qui souhaite poursuivre MLP pour « incitation à la haine et à la violence », c’est très ironique parce qu’il suffit d’aller sur des sites musulmans pour se rendre compte que ces personnes passent leur temps à diaboliser toute personne ou toute religion qui n’est pas en conformité avec leur secte. Et après avoir incité à la haine et à la violence, ils passent à l’acte, le dernier « attentat » en Suède, mais aussi tous les attentats quasi quotidiens dans des mosquées et dans des marchés en Irak et au Pakistan sont autant d’exemples.

  3. Que de contre vérités par cette femme en rouge…., y compris historique qui n’est mené qu’à un amalgame le plus total. Cela telle que la religion du Roi… C’est vraiment du n’importe quoi et ne fait que de confondre les temps…. Louis XVI n’était pas Louis XIV. Tout cela en reprenant forcément le nazisme… Arf, voilà les obsédés de la Shoah… !!! Il n’y aucun rejet des Musulmans lorsque ceux-ci respectent la Chrétienté. Ce n’est jamais Farid Smahi qui s’est plaint qu’il y avait une messe lors des BBR. Jamais !!! Et c’est même ça qui fait que l’on peut aussi être amené au respect de sa religion. D’ailleurs les musulmans sincères respectent le christianisme.
    Bien sûr que c’est l’immigration massive (et continuelle) qui la raison de ce qu’il se passe quand des musulmans prient dans la rue. Et je crains fort que l’affaire de Marine le Pen qui va mener l’Etat à décider de construire d’avantage de mosquées. Voilà où mène le manque de doctrine, de ligne, politique de Marine le Pen.

    Quant au « double discours » sur la chrétienté et la laïcité, bien sûr que la France s’est construite sur le fait de sa chrétienté durant des siècles, et que celle-ci doit rester un des fondements de la France. De plus, cette femme en rouge ne prend nullement les cas où ce sont les Catholiques, notamment, qui sont attaqués dans leur propre foi. C’est ça la laïcité ??? Combien de fois le Pape lui-même a été attaqué directement ces dernières années ? On a, à nouveau, essayé de le « foutre en l’air » par une problèmatique bien plus populiste qu’autre chose.

  4. Marine Le Pen ou le dérapage contrôlé

    Malgré une médiatisation sans précédent Marine Le Pen est inquiète et craint un sursaut des militants et des adhérents en faveur de Bruno Gollnisch.

    Le Journal du Dimanche qui lui consacre sa Une et 2 autres pages relate ainsi la provocation de Marine Le Pen :

    « Pour l’emporter en interne, cependant, Marine Le Pen ne peut ignorer ce public… vendredi à Lyon, elle a d’ailleurs osé la comparaison entre les « prières de rue » musulmanes et l’occupations allemande »

    Le propos, incohérent, permettra le lendemain aux imams de réclamer des mosquées mais surtout n’aborde pas le problème numéro un, le caractère politique de l’Islam qui le rend incompatible avec les sociétés occidentales et chrétiennes qui depuis 2000 ans sont fondées sur la vraie laïcité :

    « Rendez à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu ».

    Ainsi avec l’indulgence des médias (et peut-être un peu de diabolisation) Marine Le Pen continuera à jouer sa partition dans l’orchestre politico-médiatique : interdire tout rassemblement enraciné dans l’identité de la France.

  5. Cath, les Français dans leur immense majorité ne s’intéressent qu’à leur confort matériel et à leur petite personne, tout le reste y compris leur liberté qui ne signifie pas licence leur semblant acquis une fois pour toutes. Ils ont en outre oublié qu’ils étaient certes des individus, mais qu’ils se définissaient aussi par la communauté (nationale et locale) à laquelle ils appartiennent depuis des temps très anciens. Le grand Tocqueville avait prédit cela. Le réveil sera dur, très dur.

  6. @ Papy Brossard
    Je n’ai pas lu Tocqueville .
    Si ce n’est pas abuser , auriez-vous un lien (internet) où son sentiment sur les Français est exprimé .
    En effet , je pense qu’il ne faut pas passer à côté de ce fait majeur , désolée, les Français sont des moutons .
    Depuis quand , pourquoi ?
    Pour se réveiller , encore faut-il exister .
    Cette pantalonnade incroyable , à laquelle participent hélas les soutiens de la concurrente , je n’aurais jamais imaginé qu’elle aurait pu dépasser en ubuesque , irréelle, celle de l’entre deux-tours 2002.

  7. @ Jacques
    pourquoi Kahn, à votre avis, a t-il le droit de s’exprimer , lui ?
    Je me méfie comme de la peste des gens comme Kahn qui sont les premiers responsables de la situation de notre pays.
    Pour ma part , je ne m’extasierai jamais sur les coupables.

  8. @catherine dit :
    « pourquoi Kahn, à votre avis, a t-il le droit de s’exprimer , lui ? »

    Pour autant que je sache cette vidéo a été tournée après un documentaire, ou je ne sais quoi.. c’est pour cette raison que nous pouvons le voir sortir du plateau, en se levant, Celle-ci a-t’elle été faite à son insu ? je ne pourrais, malheureusement, pas le dire.
    Ah bah tenez, peut-être que, lors de l’émission « préalable », Jean-Francois Kahn disait exactement le contraire de ce qu’il dit là… Rien n’est, en fait, impossible… !!!

  9. Catherine, on peut commencer par le texte d’Etienne de la Boétie, jeune humaniste du XVIème siècle, à propos de la servitude volontaire. Voilà un homme qui savait sonder les reins et les coeurs. C’est donc une vieille histoire.

    Pour ce qui est de Tocqueville, voici un lien qui vous amènera à une page où nombre de citations sont mises en évidence. Elles s’appliquent bien aux Français contemporains amoureux de « démocratisme » condition, à leur yeux, de la réalisation de l’égalitarisme. La plupart est tirée de : « l’Ancien Régime et la Révolution » et « De la démocratie en Amérique ».

    http://www.evene.fr/celebre/biographie/alexis-de-tocqueville-145.php?citations

    « l’individualisme est un sentiment réfléchi et paisible qui dispose chaque citoyen à s’isoler de la masse de ses semblables et à se retirer à l’écart avec sa famille et ses amis; de telle sorte que, après s’être ainsi créé une petite société à son usage, il abandonne volontiers la grande société à elle-même »

    Je ne parviens plus à retrouver celle qui est ma préférée et où il parle en susbtance d’individus tout entier pris par des activités brouillonnes, ignorant les autres.

  10. pour couper court moi j’aurai dis comme fabrice robert  » le probleme c’est parcequ’il y à trop de musulman en france et qu’il faut les renvoiller « voila au moins c’est clair la sa tourne pas autours du pot.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.