Daniel Pélissier : « Bruno Gollnisch, un adversaire redoutable pour le système »

Je suis adhérent au FN depuis 1992 et le suis resté sans interruption, malgré les crises, les scissions, la « diabolisation », les échecs …
J’ai été candidat à toutes les élections dans mon département depuis 1998 (cantonales, régionales, législatives, sénatoriales même! et pour la première fois depuis 18 ans, je dois donc élire notre futur Président !

C’est sans hésitations ni états d’âme que je voterai pour Bruno Gollnisch car il a toujours été pour moi le successeur légitime et naturel de Jean Marie Le Pen.
Le fait que les médias et instituts de sondage aient déjà choisi sa concurrente à la place des adhérents devraient faire réfléchir ces derniers. Elle risque d’apparaître ainsi, à tort ou à raison, comme la candidate du système.

Si pour la majorité des adhérents Bruno Gollnisch représente la fidélité à notre cause, le courage dans les épreuves, la solidité des convictions, la résistance au politiquement correct, la pugnacité dans les combats électoraux, il est aussi pour nos adversaires, un adversaire redoutable par sa connaissance des dossiers, sa culture et son expérience politique nationale et internationale.

Moins connu que sa concurrente, il pourra paradoxalement être considéré par le grand public comme un homme nouveau, capable de démontrer que le FN n’est pas le parti d’un nom ou d’une famille.

Il attirera par sa personnalité d’universitaire, d’ ”intellectuel” les cadres dont nous avons tant besoin.

Enfin, les qualités humaines de Bruno Gollnisch : droiture, sincérité, sens de l’amitié et de la camaraderie permettront de maintenir l’unité nécessaire et indispensable de notre mouvement national.
Voilà quelques raisons parmi tant d’autres qui me font souhaiter ardemment la victoire de Bruno en Janvier 2011!

Daniel PELISSIER
Ancien Maire- adjoint de Vinsobres
Membre du Bureau de la Fédération FN de la Drôme.

Une réflexion sur « Daniel Pélissier : « Bruno Gollnisch, un adversaire redoutable pour le système » »

  1. Je constate avec grand plaisir la profondeur de réflexion se dégageant des soutiens de Bruno GOLLNISCH et la justesse de leurs analyses .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.