Agenda août 2010 de Bruno Gollnisch

Lundi 9 août

A 16H, conférence de presse sur le thème « Les contacts internationaux des droites nationales : Une riposte au mondialisme, pour la défense des peuples et de leurs identités. »

Du jeudi 12 au mercredi 18 août :

Bruno Gollnisch organise au Japon une 1ère Conférence Internationale d’une délégation de parlementaires européens et représentants de milieux patriotiques européens.
Participeront à cette conférence internationale, outre Jean-Marie Le Pen et Bruno Gollnisch, des personnalités politiques d’Autriche, Grande-Bretagne, Hongrie, Espagne, Portugal, Italie, Belgique (Flandres), Ukraine, etc.

Vendredi 20 août :

Bruno Gollnisch sera l’invité de Catherine Rouvier sur Radio Courtoisie: diffusion en direct de 19H30 à 21H.

Mardi 24 août :

Bruno GOLLNISCH, Vice-président du Front National, sera l’invité de Florent Guignard sur RFI de 8H20 à 8H30.

Mercredi 25 août :

Bruno Gollnisch sera l’invité de Jean-Jacques Bourdin sur RMC de 8h30 à 9h.

Jeudi 26 août :

Bruno Gollnisch sera l’invité de Bruno Duvic sur France Inter de 8h20 à 9h.

Mardi 31 août :

– Bruno Gollnisch sera l’invité de Michel field dans le magazine 17-20 sur LCI: émission diffusée en direct de 17h10 a 17 h30.

– Bruno Gollnisch sera l’invité d’Arnaud Guyot-Jeannin sur Radio Courtoisie pour le Libre Journal des enjeux actuels, diffusion en direct de 21H30 à 23H.

Jean

8 réflexions sur « Agenda août 2010 de Bruno Gollnisch »

  1. C’est une émission que j’écouterais avec plaisir.
    Cependant, attention: Belgique (Flandres).
    En reconnaissant qu’il y aurait deux « Belgique », c’est faire progresser un certain plan américain qui voudrait créer un nouvel État comprenant la Belgique wallonne et le Nord de France. Il en était question après la seconde guerre mondiale, me semble-t’il.
    Pour dénoncer l’euro-globalisation, il faut, d’ores et déjà, refuser cette idéologie. Pour avoir la paix en Europe, il est important de respecter ses propres frontières actuelles.

  2. Ce plan americain dont les references seraient interessantes ,ressemble plutot a ceux de Bruxelles ,du genre du Roussillon avec la Catalogne et du Pays basque avec l Euskadi.
    Quoiqu il en soit,le retour des anciens departements de la Dyle,Jemmapes,Sambre et Meuse et de l Ourthe ne seraient qu un juste retour vers leur nation d origine.

    Quant au respect des frontieres proclame en 1945, il a vole en eclats avec le Kosovo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.