Communiqué de Bruno Gollnisch:
Belle illustration de l’inversion des valeurs de cette République soixante-huitarde : René Galinier, 73 ans, est incarcéré pour avoir défendu l’intégrité de ses biens et de sa personne. Le coeur des « droitdel’hommistes » s’insurge pour stigmatiser non son courage mais son acte citoyen, car en l’ occurrence, il a fait oeuvre de salut public en se défendant contre deux voyous. Ce qu’aurait du faire la Police…
Nous exigeons la libération immédiate et sans condition de René Galinier.
Jean
Bravo René !
Radio Paris pourra raconter ce qu’elle veut comme d’habitude : pour moi René est un homme, un vrai, pas une larve.
Après ce que j’entends autour de moi, des gens normaux : j’ai d’ailleurs l’impression que l’acharnement des « juges » va être très, très contreproductif pour certains…..
Nous sommes dans les temps qu’avait prédit Georges Orwell.
Que 9000 signatures pour la pétition : les Français sont responsables de leur sort, au fond :soit ils ont peur et c’est lâche mais surtout ridicule car que peut faire une « élite » contre des centaines de milliers de personnes , soit ils ont perdu toute humanité au sens premier du terme et ils aiment big brother.
Mais le comité de soutien à René Galinier semble constitué de gens sérieux et déterminés . Son action peut être déterminante et provoquer un déclic .
C’est une affaire très importante.