La campagne de 2012 commence à battre son plein

Communiqué de presse de Bruno Gollnisch:

Panique à l’Elysée… Tous les conseillers se penchent sur les artifices destinés à détourner l’attention des Français des scandales à répétitions ainsi que de la dégradation de la situation générale, tant sur le plan économique que de sécurité. Les vacances, les événements sportifs et surtout les petites phrases innocemment prononcées de manière à flouer une fois de plus nos compatriotes.
Il en est ainsi du faux débat sur la déchéance de la nationalité. Cette mesure existe d’ores et déjà dans notre Droit, et même si elle est largement tombée en désuétude, c’est une mesure de bon sens. La nationalité française et les droits qui lui sont rattachés sont pour les étrangers qui en bénéficient un atout et des avantages qui se méritent. Personne ne comprendrait qu’une personne naturalisée puisse dès lors se comporter en hors-la-loi en toute impunité. Il y a longtemps que cette mesure aurait du être systématiquement appliquée.
Toutefois, cette mesure de simple salubrité ne saurait être à elle seule considérée comme suffisante pour dissuader un délinquant jouissant par ailleurs, en tout état de cause, d’une autre nationalité. Comme d’habitude, le Pouvoir feint de s’attaquer aux problèmes sans jamais vouloir extirper la racine du mal. Seule l’inversion des flux migratoires sera de nature à rétablir la paix civile dans notre pays.

Jean

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.