Libérez René Galinier

Communiqué de Bruno Gollnisch:

Belle illustration de l’inversion des valeurs de cette République soixante-huitarde : René Galinier, 73 ans, est incarcéré pour avoir défendu l’intégrité de ses biens et de sa personne. Le coeur des « droitdel’hommistes » s’insurge pour stigmatiser non son courage mais son acte citoyen, car en l’ occurrence, il a fait oeuvre de salut public en se défendant contre deux voyous. Ce qu’aurait du faire la Police…
Nous exigeons la libération immédiate et sans condition de René Galinier.

Jean

2 réflexions sur « Libérez René Galinier »

  1. Bravo René !

    Radio Paris pourra raconter ce qu’elle veut comme d’habitude : pour moi René est un homme, un vrai, pas une larve.

    Après ce que j’entends autour de moi, des gens normaux : j’ai d’ailleurs l’impression que l’acharnement des « juges » va être très, très contreproductif pour certains…..

  2. Nous sommes dans les temps qu’avait prédit Georges Orwell.
    Que 9000 signatures pour la pétition : les Français sont responsables de leur sort, au fond :soit ils ont peur et c’est lâche mais surtout ridicule car que peut faire une « élite » contre des centaines de milliers de personnes , soit ils ont perdu toute humanité au sens premier du terme et ils aiment big brother.
    Mais le comité de soutien à René Galinier semble constitué de gens sérieux et déterminés . Son action peut être déterminante et provoquer un déclic .
    C’est une affaire très importante.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.