Lancement de la campagne des JAG !

(Cliquez sur les photos pour les agrandir)

La campagne des Jeunes avec Gollnisch est lancée ! Profitant du déplacement de Bruno Gollnisch le 11 septembre dans le magnifique pays Mayennais où il a réuni près de 350 personnes, nous avons lancé le 1er week-end JAG. Et c’est une soixantaine de jeunes ligériens et de bretons qui sont venus soutenir notre candidat. Quoi de mieux pour la cohésion et le rassemblement qu’une veillée le samedi soir entre amis et frères d’armes ?! Chaque grand moment de l’Histoire ayant été accompagné de chants entonnés par des milliers d’Hommes, c’est avec un émoi et une joie non dissimulés que tous ensemble nous avons entonné les lansquenets, hymne du FNJ. C’est à l’occasion de cette veillée que Bruno Gollnisch nous a fait partager son amour de la France et sa volonté de la défendre. Je pense ne pas mentir en disant que chacun a pu être touché en l’écoutant parler avec autant de hargne, de foi et de détermination malgré toutes les barrières qui se sont trouvées sur son chemin.

Et c’est avec fierté que le lendemain nous avons levé les couleurs sous la présidence de Bruno Gollnisch, et rendu hommage à notre drapeau si cher, marqué par l’histoire d’hommes et de femmes qui ont tout sacrifié pour le défendre. Bruno Gollnisch a d’ailleurs su nous en parler ce matin là, avant de rompre le rassemblement des couleurs et de quitter le bivouac pour accompagner ceux qui le désiraient à la messe.

Nous avons terminé ce week-end par un déjeuner, l’intervention des responsables JAG locaux et nationaux, et un peu de sport. Le manifeste des Jeunes avec Gollnisch, édité en plaquette, en couleur et illustré de photos a également été distribué au jeunes. Ce succès de Bruno auprès des jeunes en surprendra peut-être plus d’un et pourtant ! Candidat du rassemblement et porteur de nos valeurs il n’a aucun mal à trouver partout en France des jeunes prêts à le suivre et à le soutenir. J’en veux pour preuve ce week-end régional qui a regroupé plus de jeunes qu’une udt nationale et le tout… sans aucun moyen ! Décidés à faire élire Bruno Gollnisch à la présidence du mouvement nous serons présents durant toute cette campagne, tous unis et déterminés à créer la surprise. Que personne ne se trompe, cette campagne n’est pas terminée ni jouée d’avance : elle commence ! Hauts les cœurs et pour la France : Vive le Front National, Vive Bruno Gollnisch !

Laura Lussaud, membre du comité central, responsable JAG Bretagne

PS: un reportage vidéo est en cours de préparation, avec notamment l’adresse de Bruno aux Jag au coin du feu à la veillée, la montée des couleurs qu’il préside, etc…

41 réflexions sur « Lancement de la campagne des JAG ! »

  1. La jeunesse provençale en est avertie: la barre est haute!
    Bravo pour ce bel évènement.

    Amical salut nationaliste.

  2. Bravo.

    Peut importe quelle personne Bruno où Marine, mais j’aimerai vivre un moment comme celui la. Cela doit être magnifique.
    Je note la présence de jolies filles.

  3. Pas mal… Je garde espoir quand je vois de telles photos…
    Bravo aux « Jeunes avec Gollnisch »: Gollnisch Président !!!

    Pas mal cette 3* photo: « 1 euro pour faire tomber le gouvernement »…
    Elle est géniale.
    Et le gouvernement ne vaut, en effet, pas plus que ça pour mettre fin à leur mascarade euro-mondialiste. 🙂

  4. Ce que je crains dans l’election du président du FN, c’est que l’election soit truqué au moment du congrés en janvier 2011 pour faire passer Marine. Ce ne serait pas diffificile vu que le vote est par correspondance et que tous les postes clés du FN sont détenus par des Marinistes. Les JAG veillez à ce qu’on ne vous vole pas la victoire…
    [modération: rassurez-vous, le dépouillement est fait sous contrôle d’huissier, en la présence d’assesseurs des deux parties. Nous serons très vigilants, rassurez-vous. D’ailleurs, une tentative de tricherie leur vaudrait très cher…]

  5. « Ce succès de Bruno auprès des jeunes en surprendra peut-être plus d’un et pourtant ! »

    Mais pas du tout!
    Il ne surprendra que les abrutis par une colossale offensive publicitaire qui ne le cède en rien au lancement d’une voiture ou d’un cosmétique ,gonflant une bulle qui
    ne va pas tarder à se dégonfler.

  6. Sur la dernière photo si je ne m’abuses je reconnai Alexandre GABRIAC, nouvellement conseiller régional !

    Alors ça, c’est une bonne nouvelle ! ce mec la a lui tout seul vous retourne la moitié de la région rhône-alpes en volonté et en courage !

    Bravo à vous les JAG ! Gollnisch président !

  7. @Guyyy
    Effectivement, je confirme que c’est bien Alexandre Gabriac sur la dernière photo, un homme d’une grande volonté et d’un engagement sans faille. C’est le genre de personne que l’on apprécie avoir de son côté plutôt que contre nous. Et son aura en région Rhône-Alpes sera probablement d’un grand bénéfice pour les JAG.
    Et super les tee-shirts, dès que vous passez dans la région je vous en prends un ^^

  8.  » le dépouillement est fait sous contrôle d’huissier »
    Oui, mais les étapes entre le vote qui se fera par envoi postal, je suppose et le dépouillement.
    Qui va recevoir les enveloppes , qui ne seront pas scellées avec de la cire rouge.
    ll faudrait un huissier posté pendant plusieurs jours devant la boite postale ou la boite aux lettres du siège social pour recueillir les enveloppes .
    Qu’est ce qui prouve qu’un adhérent ne va pas voter plusieurs fois ?
    Pardonnez-moi cette observation qui peut paraître ridicule , mais ce système de vote sans émargement me parait aberrant.

  9. bravo, ça fait des années qu’on n’avait pas vu une telle ambiance. Ca fait chaud au coeur.
    Celà fait revivre les meilleurs moments de la campagne 2002.
    Ce n’est qu’un début, continuons le combat.

  10. Je n’ai pas pu être présente avec un grand regret ! Félicitations à Laura Lussaud qui est, si je ne m’abuse, organisatrice de ce week-end [modération: entre autre, oui]. Comme quoi quand le FNJ n’est plus fiable on s’en détache !

  11. Bravo au FNJ canal Historique ! Ca fait chaud au coeur.
    On dirait les années 90 au Chateau de Neuvy sous le viril et l’aimable patronage de Roger Holeindre.
    Ca nous change des petites ambitions personnelles du Rachline de service et nous conforte dans le choix de Bruno Gollnisch !
    Je n’ai rien contre Marine bien au contraire mais elle a le temps devant elle et devrait mieux s’entourer.
    Bruno Gollnisch est incontournable, c’est le seul qui peut faire l’union sacrée des mouvements et tendances de la droite nationale”

  12. @Normandie,

    Lorsque la 34* candidate en tant que responsable politique finit à être vice-présidente…
    Lorsque NPI qui, pourtant, est très certainement subventionné par le FN et que ce forum refuse tous ceux qui partagent l’idée politique de Bruno Gollnisch…
    Lorsque qu’une candidate en tant que future présidente du FN refuse un dialogue avec son concurrent…
    Lorsque toute la vérité d’un programme politique n’est pas dite par une future candidate à une certaine présidence…

    Je pense, en effet, que l’on peut avoir certains doutes.

    Toute allusion à ce qui est en train de se passer au Front, n’est pas fortuit et involontaire de ma part. 😉

  13. sympa le tee-shirt….. mais pour les moins jeunes y aurait-il possibilité de créer des modèles différents style « BG Président » ou alors « moi je suis BG » ;-)))))))

  14. Allez les jeunes, vous êtes l’avenir, à vous de changer ce que les anciens égoïstes vous ont laissé comme triste héritage.
    Nous comptons sur vous pour ne pas que la France retourne au moyen-âge !

  15. Si j’ai bonne mémoire, déjà en 1997 au congres de Strasbourg, elle avait fini très très loin derrière le peloton de tête, et son papa l’avait recuperé pour CN.

  16. Bravo à tous les organisateurs pour un week end de franche amitié française
    Tous à Saint Denis, demain 14h30 pour soutenir Bruno Gollnisch
    Montjoie ! Montjoie Saint Denis !

  17. C’est vrai que ces photos (en particulier celle où Mr Gollnisch préside la levée des couleurs), ont plus de « gueules » que celle de l’UDT organisée par Rachline.

  18. Voici une excellente initiative, une journée qui réhausse considérablement le niveau après cette « fameuse » UDT FNJ…
    Rien n’est perdu pour Bruno, c’est sur !

  19. je suit plus au front pour des probleme interne au fonctionnent de fn et cela ma
    faché mais vive bruno est c’est pour lavoir un peut tros haut que l’on ma fait
    un rapport daillieur trouver pas bissar que tous les personnes licencie au paquebo
    etait des proche de golnische et j’etait la comme temoin bizzart non bonne chance a
    bruno et bien le bonjour ex chauffeur philippe toujour nationaliste dans le coeur

    [modération: et bien cher ami, reprenez votre carte afin de porter votre suffrage sur la candidature de Bruno Gollnisch.]

  20. Magnifique journée en compagnie de mes camarades (Paul, Erwan , J.F (72) , Pierre Jean, Marie , Pierre-Marie, Jean-Michel Al. et sa p’tite famille …) et merci à Bruno Gollnisch pour sa gentillesse, son humour ainsi que son superbe discours. Quel orateur ! Sans oublier de remercier la propriétaire de ce splendide domaine .
    Et merci pour mon fils car la pêche était bonne ! 3 carpes … + un arbre 🙂

    Salutations Nationalistes

  21. Qu’espérez vous en ces positions qui séparent le mouvement frontiste, sinon vous admirez dans un romantisme politique? Vous jouez le jeux de nos adversaires qui souhaitent afficher le FN comme un parti affaibli par des luttes intestines; l’activité politique est de gouverner (résoudre les préoccupations d’un peuple) et n’a de contenu que son gouvernement. Alors, soutenons celui ou celle qui y parviendra le plus efficacement, mais vous préférez surement vous attachez à quelques postulats idéologiques dans lesquelles vous vous admirez. Vos rêves nuisent à la réalité d’un parti.

  22. Veen dit : Vos rêves nuisent à la réalité d’un parti.

    Mais si le FN, n’est plus dans la ligne doctrinale du FN, qu’importe le FN.

    Nous voulons nos idées au pouvoir, pas le FN sans nos idées, ou umpéisé!
    Le FN est un moyen, pas le but.

  23. En Angleterre pour 10 mois je suis heureux de pouvoir lire des articles comme le votre.
    Merci Mr Gollnisch.Tenez bon les jeunes vous soutiennent.
    Que les Jeunes avec Gollnisch aillent prospecter en Bourgogne car il n’y a rien de concret pour la jeunesse.C’est une federation qui fut il n’y a pas si longtemps minee par les evictions de dirigeants.Il y a tout @ construire.
    tres bonne chance

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.