Aujourd’hui, Bruno Gollnisch défend les harkis et les pieds noirs à Paris

A 15H00, Bruno Gollnisch participait devant l’Assemblée Nationale à la manifestation organisée en faveur des communautés harkies et pieds noirs, rassemblées afin de faire respecter les engagements de Nicolas Sarkozy pris le 31 mars 2007.

Jérémy

6 réflexions sur « Aujourd’hui, Bruno Gollnisch défend les harkis et les pieds noirs à Paris »

  1. Lorsque j’étais encore enfant, mon père m’a toujours appris à respecter ceux qui se sont battus pour la France :

    Tout mon respect à ses Hommes qui ont servi la France,
    Cela sans oublier, non plus, ces 100’000 d’entre eux qui ont été délaissés en Algérie qui ont fini leurs vies dans les conditions inadmissibles que l’ont connait, …

    Bravo à Monsieur Gollnisch pour défendre les Harkies et les Pieds-Noirs. (Bien que ne venant pas moi-même d’une famille ni des uns ni des autres).

  2. Les années passent mais les luttes se transmettent de génération en génération…

    Années 70 : Jean-Marie le Pen se dresse contre le courant gaulliste pour demander la justice au nom des harkis et des pieds noirs face aux mensonges et aux renoncements du pouvoir gaulliste.

    2010 : Bruno Gollnisch, héritier naturel de JMLP se dresse contre Sarkozy, héritier du courant gaulliste au nom des harkis et des pieds noirs face aux mensonges et aux renoncements du pouvoir gaulliste.

    Comme quoi, après un demi siècle, ceux qui croient encore que l’UMP peut « réformer » la France en profondeur et changer notre façon de faire de la politique ne son bien que des veaux…

    J’aime tout particulièrement cet article car on voit bien que pour ce type dévènement, deux positions s’opposent :

    – Bruno Gollnisch : date importante à fixer dans son agenda pour la défense du devoirs de mémoire et des droits de ceux qui se sont battus et ont soufferts pour notre drapeau.

    -Marine le Pen : « j’aurais vraiment aimé y aller, mais vous savez, je suis une femme très occupée, j’avais beaucoup de rendez vous… ( et puis merde, ce n’était même pas médiatisé, à quoi bon défendre trois péquenots si ce je ne fais pas la une du 20 h !!) »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.