Pour commander le t-shirt et le manifeste des JAG…

Devant le très grand nombre de demandes, nous avons centralisé les t-shirt et les manifestes des Jeunes avec Gollnisch. Vous pouvez désormais vous procurer le t-shirt et le manifeste en téléphonant au 06.42.45.60.69, et en envoyant votre chèque à l’adresse suivante :

Bruno Gollnisch
B. P. 2426
69219 LYON CEDEX 02

Vos commandes seront envoyées à votre adresse postale dès reception de votre chèque. Le manifeste est à 2 euros et le t-shirt à 8 euros. Nous vous tiendrons au courant dès que le paiement en ligne sera disponible sur notre site.

le Webmaster

11 réflexions sur « Pour commander le t-shirt et le manifeste des JAG… »

  1. Si je ne m’abuse le T-shirt comprend non seulement le soutien à Bruno Gollnisch mais aussi le soutien au FN… Y en-a’til sans aucune mention de « Front-National »… ?
    Car, je ne tiens pas à faire de la pub pour un mouvement dont je risque fort, bientôt, de quitter ? (Si Marine arrive à sa présidence). Bien que l’ayant rejoint il y a bientôt 20 ans.

    [modération: non, nous sommes résolument des frontistes, fier de notre mouvement, de son histoire et de son président. Nous voulons le rester et le demeurer! Bruno Gollnisch et le Front National, même combat!]

    Merci pour la réponse. 😉

  2. Sur ce point de vue je rejoind jaques, et comprend sa déception.
    Et je n’ai « renouvelé » mon adhésion « uniquement » pour le soutenir en cas de perte de sa part je quitterai sans rancune »le front »
    [modération: quoiqu’il en soit de votre décision ultime en cas de victoire de Marine, votre démarche de soutien envers Bruno implique que vous associez sa candidature et sa personnalité au mouvement frontiste! Précisément, nous autres partisans de Bruno Gollnisch sommes chez nous au Front! Et nous n’avons aucune intention de déserter le terrain, même au plus fort de la tempête.]

  3. Visiblement certains n’ont toujours pas compris la position de Bruno Gollnisch, frontiste avant tout et qui refuserai certainement que l’on milite en son nom mais contre le FN. [modération: oui, c’est bien ça. Bruno est le candidat du rassemblement autour du Front National qui porte bien son nom! Nous sommes définitivement des frontistes!]

    Sinon, prévoyez-vous de passer par l’Isère pour la campagne ? Histoire de ne pas m’acheter tout ça à distance si je peux le faire directement de la main à la main un peu plus tard 😉 [modération: on vous tient au courant]

    Bien amicalement.

  4. Il est normal que le tee-shirt porte la mention Front National !
    Mais pour ma part, je ferai comme Jacques et Astérix : je quitterai le FN immédiatement si la fille le Pen est élue . [modération: parce que vous avez une alternative crédible en l’état?]
    Sur ma MP, je ne reçois de la SD que l’agenda de la fille, les communiqués de la fille, et maintenant des articles à la gloire d’Israel et de sa diaspora.

  5. @modération
    En effet, il n’y a aucune alternative crédible ; mais le FN avec Marine le Pen, n’est pas plus une alternative crédible. [modération: alors un moindre mal, peut être.]

  6. Ce que je craignai est en train de se produire,ce site a une tendance à manifester son hostilité au FN(ce qui n’est absolument pas le cas du modérateur) puisque certains de ses membres (particulièrement actifs sur la toile tout du moins) annoncent leur départ si Bruno n’est pas élu.
    C’est consternant et hélas on ne voit cela qu’au sein de la droite nationale car même chez les socialistes ,l’interet commun prime sur les sentiments personnels.

  7. Que pensez vous du slogan « ni traitres! ni felons! combatons l’immigration!! »
    Modération? [modération : je pense que l’on ne gagnera que si on est rassemblé. Les socialistes l’avaient compris à Epinay.]

  8. moderateur: merci j’ai fait réadherer des camarades car nous souhaitons suivre un chef qui ne nous renie pas parceque nous sommes « simpatisans » ailleurs.
    le combat est le même.
    de plus a Bordeaux je viens avec des proches d’autre organisation.

  9. Comment peut on voter pour une femme? Pour des municipale peut-être, et encore… Mais a des présidentielles, c’est exclut pour ma part! [modération: vous portez bien votre pseudo… Ce n’est pas néanmoins l’argument principal que j’avancerai dans le cadre de cette campagne…]

  10. Jean
    Marine le Pen n’est pas le FN, comme elle s’évertue à le faire croire .
    Pour avoir un intérêt commun, il faut avoir des idées communes !
    Les interventions sur ce site montrent qu’il y a des opinions différentes sur certains sujets ; mais au moins , chacun sait à qui il a affaire ; avec MLP, je ne sais pas à qui (ou je sais trop) à qui j’ai affaire .
    Donc le fait de vouloir quitter le FN si MLP Est élue est compréhensible, surtout en considération des conditions scandaleuses de la campagne .

  11. jesuismisogyne c’est pas que je le defend ce monsieur mais cependant j’avoue que j’ai des proches qui m’ont dis pareil mon pere le premier enfin bon..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.