Autriche : Nouvelle percée de la droite nationale

FRONT NATIONAL
Paris, le 11 octobre 2010

Communiqué de Bruno Gollnisch

Député européen, coordinateur des droites nationales au Parlement Européen,
Vice-Président du Front National (Affaires étrangères & programmatiques)

AUTRICHE : NOUVELLE PERCEE DE LA DROITE NATIONALE

Les patriotes autrichiens du FPÖ (Parti de la Liberté) viennent de remporter plus de 27 % des suffrages aux élections provinciales de ce dimanche 10 Octobre à Vienne, selon les résultats quasi définitifs du scrutin, faisant perdre la majorité absolue aux socialistes dont c’était le fief. Cette progression spectaculaire de 12 points survient après les bons résultats de la province de Styrie.

Au nom du Front National et en mon nom personnel, j’adresse mes plus vives félicitations à  Heinz-Christian Strache, dont j’ai été l’hôte à plusieurs reprises à Vienne avec Jean-Marie Le Pen.

Ce grand succès, qui survient peu de temps après celui que vient de remporter aux élections locales hongroises nos amis du mouvement Jobbik, et après les élections législatives suédoises, démontre que le réveil des peuples d’Europe a commencé. Contre la destruction méthodique de leurs identités, leur asservissement politique et économique au mondialisme, la submersion démographique, le déclin culturel et moral, ils cherchent une autre voie : celle de la renaissance nationale, et cependant concertée. Il n’est que temps.

2 réflexions sur « Autriche : Nouvelle percée de la droite nationale »

  1. Superbe la photo d’un Bruno en tribun pugnace qu’on imagine haranguant une foule immense..
    Par contre,celle avec le sourire de la Joconde à propos du deuil de Maurice Allais semble un peu déplacée.
    Mais nul n’est parfait, même le site des Jags.
    C’est pour celà qu’il est humain et non divinisant une « guerrière » apportée par Jeanne d’Arc descendue du ciel à son père

  2. D’abord on gagne l’election de Bruno gollnisch à la tete du partis , apres on apelle toute les bonnes volontés à revenir au Front et apres on se mets au boulot!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.