Soutien de Miguel de Peyrecave à Bruno Gollnisch

Miguel de Peyrecave,      
Membre du Comité Central du Front National

Objet : Election de la Présidence du FN

Cher Ami,

A la veille de l’échéance fondamentale pour la vie du FN que constitue l’élection de son Président, je tiens à vous adresser ce courrier urgent et personnel.

Militant et adhérent FN depuis 1984, Secrétaire Départemental du FN41 de 1994 à 2009, élu FN municipal de Blois et régional de 1995 à 2010, candidat FN à toutes les élections de 1986 à 2010, j’ai été présent au cœur des batailles du FN pendant 25 ans : je me dois donc de vous faire part de ma position sur le débat interne de la présidence du FN.

Si Bruno Gollnisch avait constitué un Comité de soutien, j’y aurais adhéré tout de suite et publiquement, parce qu’il correspond exactement au profil du meilleur successeur de Jean Marie Le Pen qu’il a toujours suivi et servi avec courage et fidélité.

Avec Roger Holeindre je pense que ses qualités intellectuelles et morales sont essentielles pour diriger le FN. Je partage la totalité de son programme et de ses convictions dont je sais qu’il n’en cèdera pas un iota malgré la pression politique interne et externe.

Bruno Gollnisch incarne la tradition et la modernité, la famille et la spiritualité, l’enracinement et la solidarité, la culture et l’ouverture.
Fidèle à sa région lyonnaise, il n’a jamais cherché à faire carrière ailleurs pour des raisons électoralistes. Universitaire et pédagogue reconnu par ses pairs et ses étudiants, seuls des juges indignes l’ont écarté de sa vocation de professeur d’Université.
Pondéré et courtois, en privé comme en public, il demeure inébranlable dans la défense de l’identité de la France, de l’enfant à naître, de la famille et de la liberté d’expression. Son sens politique le conduit à prôner le rassemblement et la réconciliation de la famille nationale, comme l’avait fait Jean Marie Le Pen en 2001. Doté d’une stature d’homme d’Etat international, il a su fédérer les nationaux européens écrasés par le mondialisme
.

Pour toutes ces raisons, si vous êtes adhérent et à jour de cotisation (vérifiez votre carte !!), je vous invite à voter pour Bruno Gollnisch. Vous servirez le FN et la France.

Si, par découragement ou lassitude, vous avez pris vos distances avec l’action politique ou le FN, je vous demande de prendre votre carte pour voter à cette élection du FN. Il est encore temps et ce sera utile.
Vous savez en effet que seuls les adhérents à jour de cotisation peuvent voter par correspondance pour élire le Président du FN ainsi que le Comité Central auquel je serai moi-même candidat.

[…]

Je reste […] ne doute pas que vous répondrez aujourd’hui même à ma proposition de redressement de la France par l’élection de Bruno Gollnisch à la présidence du FN

Je vous en remercie et vous prie de croire en l’assurance de mes sentiments nationaux les meilleurs.

M.de Peyrecave

8 réflexions sur « Soutien de Miguel de Peyrecave à Bruno Gollnisch »

  1. Les soutiens de Bruno apparaissent de plus en plus ce qui est une bonne chose.

    Sur npi il y a des vidéos des déplacements de marine dans les fédérations,il faudrait que les JAG fassent de méme pour Bruno.

  2. Merci Monsieur de Peyrecave ! Voilà un autre soutien de poids pour notre candidat !

    A propos de video, les JAG pourraient-ils monter un petit film avec les déclarations de JMLP reconnaissant BG comme son successeur naturel et légitime (il y en a eu plusieurs à la télévision) ? Cela aurait du succès !

  3. Merci pour ce nouveau soutien. Je souhaite de toutes mes forces que Bruno Gollnisch soit élu. Vive le Front National. Vive la France

  4. Bravo à tous ces soutiens qui représentent véritablement l’ame du Front ntaional
    Les journalistes le sentent, le poulpe avait raison, le vent tourne et le navire amiral de Bruno Gollnisch va diriger l’armada !

  5. Ayez une pensée pour notre Ami Louis de Condé passant en commission de discipline pour des raisons fallacieuses.

  6. oui pensee a tout les gens qui passent devant la commission de discipline pour juste des desaccord avec les lepen !!! a quand des Marinistes en commission de discipline !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.