Message de Bruno Gollnisch aux adhérents et futurs adhérents du FN

Madame, Monsieur, chers amis, chers camarades,

Je tiens de prime abord à vous remercier très chaleureusement pour le soutien actif que beaucoup d’entre vous m’ont manifesté depuis mon entrée en campagne. J’y ai puisé un surcroît d’enthousiasme et de détermination, un motif supplémentaire pour me hisser à la hauteur des enjeux cruciaux auxquels nous devons faire face.

Ma tournée des fédérations et celle de mes équipes, mais aussi le petit rééquilibrage médiatique en ma faveur ont donné un surcroît de visibilité à ma candidature. Rares sont désormais les observateurs politiques qui se risquent encore à affirmer que « les jeux sont faits » et que le nom du futur successeur de Jean-Marie Le Pen est connu d’avance. Où il y a une volonté, il ya un chemin…
Comme je n’ai cessé de le répéter ces derniers mois, je ne mélange pas les échéances. Cette compétition interne à uniquement pour but de désigner le futur président du FN.

Je crois avoir les qualités nécessaires pour renforcer notre appareil, fédérer toutes les bonnes volontés afin de partir dans les meilleures conditions à la (re)conquête d’un électorat qui a vocation à nous rejoindre. Le ou la candidate de notre Mouvement en 2012 devra pouvoir s’appuyer sur un FN en ordre de marche, rassemblé et plus combatif que jamais.

Si je doutai un seul instant de mes capacités à assurer ce rôle, soyez persuadé que je ne me serai pas présenté à vos suffrages. Face au conglomérat UMPS qui a vendu son âme –mais en avait-il une ?- à l’idéologie mondialiste, je sais que nous n’avons pas le droit d’échouer.

Je sais aussi que les conditions d’une renaissance française passe nécessairement par un FN capable d’assurer sa mission historique, celle d’un môle incontournable de résistance à l’oppression. Nous pouvons, nous devons être ce grain de sable capable d’enrayer ce système à tuer les peuples et les nations.
Pour m’aider dans cette tâche, j’ai besoin de vous, de vos familles, de vos amis. Aucune opération de vote n’est prévue lors du congrès de Tours. Aussi, celles et ceux qui ne sont pas adhérents ou qui ne se sont plus à jour de cotisation, doivent impérativement renvoyer leur bulletin d’adhésion avant le 10 décembre à notre siège national de Nanterre -Front National, 78, rue des Suisses, 92000 Nanterre- ou adhérer également avant cette date par internet, directement sur http://www.adhesions-fn.com/ .

Le vote direct des adhérents pour la désignation du Président commande donc de faire adhérer le maximum de sympathisants favorables à ma candidature. Dés que vous aurez reçu par courrier votre matériel de vote, vous devrez renvoyer celui-ci, impérativement avant le 3 janvier 2012, en respectant scrupuleusement les consignes qui vous seront fournies.

Je compte sur vous pour relayer le combat que je mène pour le renouveau du Front National, pour la France et les Français d’abord. Le site www.gollnisch.com est un outil parmi d’autres, mais un outil que je sais efficace, de soutien à ma candidature. Il a connu ces dernières semaines une forte progression de sa fréquentation, il vous appartient d’amplifier cette vague.

Avec votre soutien, tout redevient possible, je suis prêt !

Vive le Front National !
Vive la France !

4 réflexions sur « Message de Bruno Gollnisch aux adhérents et futurs adhérents du FN »

  1. Chers Monsieur Gollnisch,

    Je comprend parfaitement votre démarche et même si je ne suis pas un adhérent du FN il est très clair et net que ma préférence se porte sur vous pour bon nombre de raisons invoqué ici …

    Vous appelez les adhérents et futur adhérent a renouveler ou prendre leur carte , bien …….j’ai malgré tout l’intention pour ma part de ne pas me joindre a cette démarche .

    Pourquoi donc me direz vous ?

    Et bien il n’y a qu’a voir les méthodes lamentable des « marinistes » don t la seule devise semble être ‘ »il faut abattre la candidature Gollnisch par tout les moyens » pour me persuadé que cette « élection » n’est en fait que simulacre de démocratie .

    J’ajoute que lorsque l’on se rend sur le site du FN a la section « adhésion » il y a comme par hasard un formulaire a remplir pour toute PREMIÈRE adhésion , bref un système scandaleux pour filtré les futures dites adhésions non politiquement corecte au yeux des mariniste .

    Bon courage a vous toutefois vous en avez grand besoins et je vous souhaite victoire malgré les peaux de bananes que certain(e)s (ils , elles se reconnaitrons) essaye de vous glisser de façon très maladroite .

    Salutation Nationaliste

    Jean-Claude

  2. Jean-Claude est certainement dans la vérité .
    Que faire ?
    BG dit qu’il restera au FN , par fidélité ; mais à quoi bon, s’il ne l’emporte pas , alors qu’on peut avoir le pressentiment que les adhérents , même après les exclusions qui se succèdent et s’accélèrent dans la plus pure tradition stalinienne , on devine pourquoi, sont majoritairement pour lui.

  3. A Catherine,

    Personnellement je vais encore plus loin , si Marine le Pen est « élu » a la présidence du FN je souhaite carrément qu’il y est une scission , ainsi les choses seront bien plus claire et chacun prendra ses dispositions .

    Marine le Pen discrédite le FN , son entourage fait de même grand bien lui fasse , au bout d’un moment la plupart des gens ouvrirons les yeux.

    Marine le Pen c’est DÉJÀ la candidate du système qu’elle prétend « combattre » .

    Dont acte pour moi en tout cas !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.