Le site web de Bruno Gollnisch et son application iPhone mis à jour

Certains auront sûrement eu l’occasion de le remarquer, il y a maintenant une dizaine de jours que le site officiel de Bruno Gollnisch a fait peau neuve.

Le site comporte désormais de nouvelles rubriques et le design a été élargi. Vous pouvez consulter ces nouvelles pages en cliquant sur les visuels ci-contre. Vous avez désormais la possibilité de poser vos questions via la rubrique FAQ ou encore d’envoyer vos messages de soutien à Bruno Gollnisch via la rubrique soutiens.

Par ailleurs l’application iPhone de Bruno Gollnisch a été mise à jour. Vous avez désormais la possibilité d’activer les notifications « push » afin de recevoir en temps réel les dernières nouvelles, vidéos ou rendez-vous. La page « recherche » est remplacée par la page biographie. Possesseurs d’iPhone n’hésitez pas à télécharger cette application en cliquant sur l’image ci-dessous.

Grégory

2 réflexions sur « Le site web de Bruno Gollnisch et son application iPhone mis à jour »

  1. concernant la fête des patriotes,j’ai vu indiqué qu’il y aurait des navettes/co-voiturage à partir de la gare de villepreux.
    deux petites questions :
    1) il n’y a pas de gare à Villepreux , si je ne m’abuse. Quelle est la gare dont il est question ( la plus proche j’imagine, mais quelle est-elle) ?
    2) faut-il « réserver » pour les navettes ou bien y aura -t-il quelqu’un de toute façon ?

    [modération : il y a bien une gare à Villepreux, et pour utiliser les navettes, au cas où aucune ne soit sur place à votre arrivée, appelez les « Amis de Bruno Gollnisch » au numéro indiqué sur le visuel : 06 42 45 60 69]

  2. merci de votre réponse !
    sur quelles ligne se trouve la gare , parce que ni le site de la SNCF ni celui de la RATP ne connaissent lorsque je tape  » villepreux » : est-ce RER ou train ? au départ de quelle gare parisienne ?
    désolée de vous ennuyer , mais je n’ai pas réussi à trouver par mes propres moyens ( et je ne vais peut- être pas être la seule dans ce cas)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.