24 réflexions sur « Le clip de campagne de Bruno Gollnisch »

  1. Très beau clip et très belle musique , sauf erreur de ma part la 9 ème de Dvorak (ah, ah, certains, dans leurs délires , vont y voir une allusion suspecte ).

  2. Très très bien ce clip… 😉

    (Heu, Marine, elle ne va tout de même poser de problème quant à l’utilisation de la flamme, j’espère …. 🙁 )

  3. Excellent ce clip court ! Mais, une question technique : où peut-on télécharger ce clip dans un format autre que flv ? Format avi ou mp4, par exemple. Plus « lourd » mais plus « universel », pour visualiser ce clip sur sa télé…
    Bonne campagne ! Et haut les cœurs, on va gagner !

  4. très beau clip! représentatif de le France. Excellent programme digne d’un futur Président du Front National. ça nous prend aux tripes.
    GOLLNISCH PRESIDENT !

  5. J’ai appris hier par des personnes qui était à la fête des patriotes à Villepreux que c’était une grande réussite cette fête, avec flamme ou pas flamme sur l’affiche, ils sont venus nombreux de tous pays soutenir Bruno, et ils ont raison !

  6. Evidemment, choisir la Symphonie du nouveau monde, ça ressemble à un acte manqué …, à moins qu’en effet …

  7. Et revoilà Borja qui nous raconte n’importe quoi…. et tout le monde se fiche de son commentaire…. allez ouste la « larbine » du marinisme….

  8. La Symphonie n° 9 en mi mineur, B. 178 (op. 95) « Du nouveau monde » est composée par Antonín Dvo?ák en 1893 et créée le 15 décembre de la même année au Carnegie Hall.
    La propagande yankee l’a beaucoup utilisée, notamment Neil Armstrong aurait emporté un enregistrement audio de cette symphonie lors de la mission dite Apollo 11.

  9. borja doit etre malade sans le savoir elle souffre de Marinolatre aigue.Bouchet le national bolchevique sur son site ou personne ne va d’ailleurs appelle a votez Marine.Voila la preuve qui savent que pour eux rien n’est gagner.

  10. Cette journée a Villepreux sera dans les mémoires pour longtemps, Bruno Gollnisch nous a fait ressentir ce que nous ressentions pour JMLP dans les années 90, alors au sommet de son art…
    Le rouleau compresseur de la camapgne de Bruno Gollnisch est en vitesse de croisière et emporte tout sur son passage !
    Dernière ligne droite, utilisons le clip de campagne poiur convaincre encore plus de nos amis d’adhérer pour Bruno !

  11. C’est une très belle symphonie, le « nouveau monde » pourrait symboliser la rupture avec la France défigurée après des décennies de décadence et plus encore de décadentisme. Un retour à ce qui fait son essence, à ses permanences, ce qui serait nouveau pour plusieurs générations qui n’ont pas eu la chance de les connaître ailleurs que dans les livres et une certaine ruralité pour certains plus chanceux comme moi. Auriez-vous préféré « cocaine » d’Eric Clapton ?

  12. C’est sûr que l’utilisation de la BO de Matrix pour un clip mariniste relayé par NPI, ça produit meilleur effet. Film qui n’est ni un film de propagande, ni yankee, ni mondialiste et encore moins sioniste…

    Il faut être jaloux et aigri pour toujours dénigrer, en toutes circonstances, tout ce qui émane du camp du concurrent. A moins que cette mauvaise foi ne soit le signe d’une inquiétude justifiée.

  13. Mon pronostic pour le congrès :
    BG : 60 % des votants
    Abstention : 5 %
    Candidat résiduel : 35 %
    D’où mon espoir concret que, enfin, la famille nationale se réunisse, sous la houlette d’un homme probe.

  14. Ce qui m’exaspère par dessus tout c’est qu’ils veulent nous imposer Marine.
    Honneur à toi Bruno Gollnisch !

  15. beau clip mais je vois Marine Présidente, style 60/40

    [modération : merci madame Irma. Vous faites partie de ceux qui prédisiez le même score au dernier congrès?]

  16. Braconix dit : 7 janvier 2011 à 13 h 02 min
    Moi aussi cela m’exaspère autant venant des média , que de JMLP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.