Provocation

Nanterre, le 12 novembre 2010

COMMUNIQUE
DE BRUNO GOLLNISCH

Vice-Président du Front National

PROVOCATION

J’apprends qu’une prétendue Cécile Gollnisch, se réclamant de ma famille, dispose d’un profil Facebook où elle est supposée soutenir ma candidature à la Présidence du Front National, et attaquer Marine Le Pen.

Je n’ai aucune parente prénommée Cécile. Ce profil est à l’évidence une provocation contre laquelle je mets en garde les internautes.

Toutes les démarches nécessaires seront entreprises pour la faire cesser.

9 réflexions sur « Provocation »

  1. Cela n’est pas étonnant malheureusement , un bon nombre de faux profil prétendument « nationaliste » ou « identitaire » circule sur facebook la vigilance est de mise avant d’accepter n’importe qui en « amis » .

  2. J’ai été un des premiers à accepter cette Cécile sur mon profil facebook, mais également le premier à avoir des échanges soulignant sa ligne t rès bizarre. En gros, elle défend une ligne nationale républicaine à la Soral qui était celle de MLP en 2007…
    Plus que bizarre chez une « gollnischienne ».
    Ca sent la provoc’ à plein nez.
    Haine PI met un commentaire comme à l’habitude insidieux sous le communiqué de BG.
    A qui profite le crime ? Peut-être que la réponse est très évidente.

  3. Peut-être serait-il préférable de ne pas utiliser fessebouc du tout ? Enfin, chacun est libre de faire comme il l’entend.

  4. Une accusation au hasard pour protéger et détourner l’attention de Bouchet, c’est bien son genre ce genre de barbouzerie!

  5. arrêtez de vous intéresser à Borja; vous n’avez pas encore compris qu’elle n’attend que cela pour se figurer qu’elle à de l’importance ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.