Incroyable succès de Villepreux !

La Fête des patriotes, organisée par les amis de Bruno Gollnisch ce samedi 13 novembre, a dépassé, et de loin, toutes nos espérances. Ce sont plus de 1500 personnes qui sont venues tout au long de la journée pour (re)découvrir le programme de notre candidat et lui apporter leurs soutiens. Face à l’affluence, Bruno Gollnisch a dû faire deux discours, un en début d’après-midi et un le soir durant le grand banquet de clôture où plus de 650 personnes étaient présentes. Nous tenons d’ailleurs à présenter nos excuses à ceux qui n’ont pas eu de place et que nous avons dû refuser.

Durant ses discours, notre candidat nous a rappeler sa volonté d’offrir toutes ses forces à notre pays pour lutter contre la décadence morale, démographique, culturelle, administrative, sécuritaire, économique, sociale, diplomatique et stratégique qui règne actuellement.

Venus de France et de toute l’Europe, les amis de Bruno Gollnisch étaient nombreux à lui témoigner leur soutien. Parmi eux des soutiens nationaux et européens non négligeables. Sont intervenus par exemple des membres illustres de notre mouvement comme Roger Holeindre, Thibault de la Tocnaye, Bruno Subtil, Jacques Colombier ou Jean-Pierre Reveau . Mais également des soutiens européens comme Belà Kovacs, député européen du mouvement pour une meilleure Hongrie (JOBBIK), Valerio Cignetti, secrétaire général du Mouvement Social-Flamme tricolore (MFST) et de l’alliance européenne des mouvements nationaux, Maître Ghislain Dubois, ancien président de Belgique et Chrétienté, Pedro Frade, Vice Président du Parti National Rénovateur (PNR, Portugal) et Andreas Mölzer, député européen, Parti de la liberté (FPO, Autriche).

Nombreux furent également tous les jeunes venus soutenir leur candidat. Etonnant pour le candidat des réacs mais près de 200 jeunes étaient présents !

Cette journée fut un bel exemple de rassemblement de nationaux de tous les Pays et une preuve incontestable de la capacité de Bruno Gollnisch à rassembler ! Il flottait un beau parfum d’amitié française et de rassemblement national, identique à celui des regrettées BBR lors de cette fête. Elle a offert à nos amis la possibilité de se retrouver dans une ambiance proprement extraordinaire.

Le Front National a besoin d’un président capable de réunir toutes les générations et les diverses sensibilités autour d’une défense sans concession des valeurs qui ont fait la France. Un président comme Bruno Gollnisch qui a prouvé durant cette journée que sa candidature est non seulement légitime mais aussi crédible et sérieuse. Homme d’engagement et d’expérience, fidèle à nos convictions et imperméable aux attaques et au politiquement correct, il est celui qu’il nous faut pour nous mener à la victoire.

Il est prêt à prendre le parti en main et nous sommes prêts à le suivre !
Vive le Front National, Vive Bruno Gollnisch !

Laura Lussaud

27 réflexions sur « Incroyable succès de Villepreux ! »

  1. Voila un compte rendu fort plaisant et des photos qui le sons tout autant !!!

    J’espère sincèrement que Bruno Gollnisch sera élu il le mérite amplement .

  2. bravo les gars! une sacrée réussite!! un bont vent de victoire!!!
    je fais adhérer en masse autour de moi pour Bruno! Faîtes -en tous autant! N’oubliez pas le mot d’ordre de Gollnisch aux 650 personnes présents au diner: « si chacun d’entre vous fait adhérer 3 personnes, c’est la victoire »

    alors à l’assaut!! allez-y TOUS!

  3. http://www.nationspresse.info/?p=116197
    avec Bruno Gollnisch les choses sont tres claires concernant nos engagements militaires au profit des anglosionistes
    mais dans le camp des marinistes on peut se poser la question … visiblement la prochaine avec Marine et son equipe on est certain d’y aller comme en 14 !!

  4. Oui , enfin je veut pas passer pour le casse pied de service mais 30 euros minimum pour une adhésion « revenu modeste » je trouve ça plutôt cher personellement !!!

    Je ne parle même pas de l’adhésion « normale » a carrément 50 euros ….

    Donc ça aussi cela peut être un frein mine de rien .

  5. Non mais c’est quoi ce torchon sur Bruno Gollnisch ??

    Un ramassis de raccourcit et de mensonge éhonté , j’espère au MINIMUM qu’il procèdera un a un droit de réponse !!!

    A la lecture de cet étron on vois bien de quel coté roule le figaro , celui de Marine le Pen et donc du système en place .

  6. Un petit bémol , il parait que des filles portaient le pantalon et que même certaines ont fumé des cigarettes, il faudra mieux surveiller à votre prochaine réunion.

  7. Merci DAM. Tu utilises les arguments caricaturaux et absurdes que le système a toujours utilisé pour lutter contre le FN… Tu te crois sans doute très malin mais tu ne fais que prouver que les marinistes utilisent les mêmes méthodes caricaturales que les gros médias…

  8. @ DAM
    Il est indécent de mettre sur le même plan la défense de la vie et des goûts vestimentaires ; c’est très petit .

  9. Mon commentaire précédent a été censuré .
    Il faut arrêter de tendre l’autre joue !
    C’est contre-productif !
    La concurrente ne se gêne pas et a ouvert les hostilités en premier .
    Je ne suis pas sûre que cette prudence ne commence pas à irriter les partisans de BG .

  10. dommage que Bruno se soit cru oblige de nommer Jerome Bourbon et exprimer des regrets dans les dernieres videos sur le site officiel du FN. ca me semble deloyal et inutile surtout quand on voit comment se comporte le clan des marinistes .

  11. Jérôme Bourbon – que je considère pourtant un excellent journaliste – a quand même viré l’historique Camille Galic de la direction des « Ecrits de Paris » et s’est brouillé avec Eric Delcroit. Ce n’est pas très brillant comme résultat, même si je considère comme lui que Marine Le Pen est une imposture à plus d’un titre, surtout en tant que prétendante à la présidence et donc à la défninition de la ligne du FN. Indiscutable soutien de Gollnisch , il met ce dernier dans une situation embarrassante puisqu’il avait opté pour une confrontation interne digne et sans coup bas, laissant ces méthodes aux médiocres d’en face. Une fois de plus, les Gaulois les plus proches se tirent des balles dans le panard ou se déchirent alors que d’autres, qui pensent comme les communistes que la fin justifie les moyens, agissent insidieusement ou mentent de façon éhontée afin de les évincer des cercles de décision. Tout ceci n’est pas très bon.

  12. Quelle ironie sur « Des filles portaient le pantalon etc ».

    C’est aussi pertinent que si on disait qu’autour de certaines, il faut surveiller ses arrières…

  13. DAM , il me semble vous connaitre …
    N’étiez vous pas au night club l’autre jour en plein jour à Paris, le tapage nocturne est interdit pourtant et l’ivresse sur la voie publique est prohibée !
    Vous auriez du venir à Villepreux et vous ressourcer en communiant à la patrie, et pleins de souvenirs vous seraient remontés, vous projetant alors une image de notre avenir dans le tete , mais bien sur ….Bruno ! Bruno….
    car il n’ya de modernité viable qu’enracinée dans la tradition !
    Qu’on se le dise !!

  14. à Paby Brossard , Ghislain de Diesbach quitte également Rivarol , outré par les déclarations du rédacteur-taliban Bourbon.

  15. @ Papy Brossard
    Les deux journalistes en question ont demandé à Bourbon de prendre des gants avec la fille le Pen !
    Elle qui a ouvert la première les hostilités , par des paroles plus que blessantes à l’endroit de BG.
    Je comprends parfaitement la réaction de Bourbon !
    Rivarol n’est pas un journal du Front .
    Pour ma part, ma compassion va aux victimes des marinistes : exclus, victimes de HAINE PI dont pour certains une partie de la vie a été brisée.
     » Une fois de plus, les Gaulois les plus proches se tirent des balles dans le panard  »
    Il ne s’agit pas de « disputes de Gaulois » anodines .

  16. Catherine, je ne critique pas Bourbon pour ce qu’il a écrit au sujet de Marine Le Pen (j’aurais pu aller plus loin sachant ce que d’anciens permanents du Front m’ont rapporté à son endroit…), mais pour sa réaction violente à l’égard de Camille Galic. Cela ressemble à de la gestion tyrannique. Je ne suis pas du tout en désaccord avec vous en ce qui concerne l’identité de ceux vers qui notre compassion doit aller.

    Tiens, c’est la première fois que nous ne sommes pas exactement sur la même ligne depuis que je fréquente ce blogue, ce qui prouve que nous ne sommes pas des clones l’un de l’autre 🙂 .

    Amicalement.

  17. Eh oui, papy Brossard, en fait , je vous l’avoue , je pense être plus libérale que vous sur le plan économique , ce que n’est pas Bourbon, je suppose , et pourtant je suis à cette occasion à 1000 % avec lui .
    Je ne connais Camille Galic que de nom ; j’ai effectué des recherches sur internet ; sa position est d’autant plus surprenante (ainsi que celle de Delcroix).
    Et si Bourbon avait raison :
    « Cela nous éviterait bien des insultes et des injures sur Internet, dont certaines sont totalement ignobles. Cela nous éviterait des procès, des menaces de mort au téléphone et des attaques de toutes sortes dont les pires viennent de faux amis qui, restés jusque-là tapis dans l’ombre, révèlent tout à coup leur véritable visage. Comme à la corrida, nous vivons actuellement la minute de vérité.  »

    Cordialement.

  18. je persiste a croire malgres tout le tres grand respect que je porte a Bruno, qu’il etait inutile de nommer et de desavouer les propos de Jerome bourbon sur le site du FN . premierement parce que Jerome Bourbon n’est pas un membre du parti , il a donc le droit d’emettre son opinion librement, ceci n’engageant que lui ,qui plus est , meme si ses prpos etaient un peu muscles il n’a pas calomnie ni profere de mensonge au sujet de Marine ,enfin parce qu’il a sufisament d’ennemis et qu’il est inutile de joindre nos voix a celles des loups , laissons aux marinistes faire ce qu’ils ont a faire et defendons les notres .  » malheur a celui par qui le scandale arrive  »

  19. Est il vrai que des 2004, marine avait demandé a ce que les conseillers régionaux de l’IDF ne devaient plus s’abonner ou lire Rivarol?

    Quelqu’un peut il confirmer?

  20. Sur e deo:
    Marine Le Pen a demandé aux dirigeants européens de partis nationalistes de boycotter les meetings de Bruno Gollnisch !

  21. Méfiez-vous du sieur Bourbon qui ne fait qu’infiltrer la vraie Droite pour ramasser l’argent…5000€/mois à Rivarol pour pouvoir payer sa maison de campagne, faut le faire. Chapeau l’artiste !

  22. @Mazurie
    T&P , association païenne, publie ses petites annonces dans Rivarol du nationaliste et catholique Bourbon! N’y a-t-il pas contradiction ?

  23. @ Patrice Mazurie
    5000 euros par mois ?
    Bourbon est un petit joueur !
    Il y a beaucoup plus à ramasser du côté du Parc de Montretout !

    @ Jeune Europe
    Rivarol est un journal nationaliste et non sectaire !
    Les paiens nationalistes , pas les satanistes mondialistes bouchetistes , doivent être les bienvenus .

  24. Jeune Europe, l’historien spécialiste des Indo-Européens Jean Haudry est un des piliers de cette association païenne (pas sataniste), et, comme vous pouvez l’imaginer, n’a pas la foi (chrétienne). Il reconnaît néanmoins le rôle du catholicisme dans la genèse de notre identité nationale, influence qu’il accepte dans l’identité qu’il fait sienne même s’il dit beaucoup de mal de l’Eglise, surtout dans sa forme contemporaine, ce qu’il est difficile de lui reprocher. D’ailleurs la spiritualité, les représentations (collectives) des Français qui ont autre chose dans leur vie que des préoccupations matérialistes sont la résultante d’un processus de sédimentation quasi-géologique dans lequel les couches païennes préhistoriques et protohistoriques servent d’assise à la couche chrétienne de l’ère historique. Pour vous dire le fond de ma pensée, je crois bien plus à une continuité qu’à une révolution religieuse issue d’une table rase spirituelle bien que la question du salut individuel soit peut-être d’une autre nature.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.