7 réflexions sur « Bruno Gollnisch sur RMC mercredi 25 Août »

  1. Une demi-heure seulement, mais l’occasion de porter haut et fort les vraies valeurs du FN.
    Les sondages actuels démontrent que la stratégie, s’il s’agit bien de stratégie et non de « convictions » , de Marine le Pen est suicidaire et que visiblement le « charisme  » auto-proclamé ne suffit pas.

  2. « Bruno Gollnisch sur RMC mercredi 25 Août »

    Encore une excellente intervention de Monsieur Bruno où on peut remarquer sa haute capacité intellectuelle, avec des arguments particulièrement percutants.

  3. « Mercredi 25 août, Bruno sera l’invité de Jean-Jacques Bourdin sur RMC de 8h30 à 9h. »

    Très bonne initiative de celle de M. Bourdain d’avoir invité Bruno Gollnisch, bien que totalement partiale et agressive.

    Bruno Gollnisch a réellement démontré, avec une très grande honnêteté, restant un très grand démocrate, que la gauche aussi bien que la droite molle (l’UMPS) marche actuellement sur la tête. Et que cela, sur un plus long, peut encore plus être un réel danger pour la France !!!

    Des adversaires manifestaient contre l’intervention contre la venue de Bruno Gollnisch à la radio RMC, il n’y a rien d’étonnant là-dessus… et ne fait, dans le fond, que de démontrer le plus grand charisme et le côté intellectuel de celui-ci, sans aucune ambiguïté sur ces faits. Et que Bruno -avec toutes les composantes patriotiques et nationalistes, contrairement à ce que croit Marine- pourra réellement porter le Front-National au pouvoir. 🙂

    Un immense bravo et merci à Bruno Gollnisch.

    A ceux qui ne l’auraient pas écoutée, je conseille de le faire. Soit sur le site officiel du FN ou sur le site de Bruno Gollnisch. 🙂

  4. Merci de confirmer, mais comme indiqué sur npi, j’avais copié votre commentaire , qui a été effacé après avoir été publié sur un site où le moindre commentaire en faveur de BG n’est pas publié .
    Pour ma part, il m’est impossible de poser un smiley sur l’autre site, je l’ai fait remarquer et hop , votre commentaire autorisé a été effacé .
    Alors, une petite explication ?

    !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *