Le très actif FNJ 91 recherche des militants et se confie aux JAG

Le FNJ 91 a contacté les Jeunes avec Gollnisch pour relayer son activité militante et faire un appel aux bonnes volontés. Nous leur donnons bien volontiers la parole:

« Les consciences politiques se sont réveillées dans le 91 et le 94 pour défendre la France et les français, pour sauvegarder et protéger les intérêts de la Nation. Un collage à eu lieu le 3 juillet et de nombreux autres vont suivre !Le FNJ 91 est actif aussi bien pendant les vacances d’été que les périodes scolaires qu’il pleuve ou qu’il vente. Cependant il recherche de jeunes militants péchus et motivés afin de pouvoir étendre son influence dans le département et multiplier les actions. N’hésitez pas à contacter David Rachline [le coordinateur national du FNJ (ndJ)] pour pouvoir nous joindre ! Et n’oubliez pas « Ici c’est la France ! » »

4 réflexions sur « Le très actif FNJ 91 recherche des militants et se confie aux JAG »

  1. Rachline est contre Bruno. C’est un [modération: les insultes sont inutiles. On leur préférera des arguments. Jean]

  2. Il est pourtant vrai qu’envoyer actuellement des jeunes qui visitent ce site, et, dès lors des personnes favorables à Gollnisch, auprès de Rat-chline, pour en faire de bons marinistes n’est pas exactement une bonne très bonne idée, actuellement 😉

    [modération: nous ne faisons que relayer le message du FNJ 91. David Rachline est statutairement le responsable du FNJ. Qu’il soit par ailleurs, et dans le même temps, responsable, dans le clan mariniste, du comité de soutien jeune, est effectivement un scandale que nous allons dénoncer. Jean]

  3. @Français, voici la liste des liens du FNJ91
    * Adhérer
    * FN 91
    * FN IDF
    * Front National
    * Nation Presse Info
    * Programme du FN pour la Jeunesse
    Je n’ai pas vu de lien envers ce site, tiens, tiens…
    Alors que, pourtant, il a l’air de le connaître puisqu’il y ici une demande de rechercher des personnes militantes… : « modération: nous ne faisons que relayer le message du FNJ 91 ». Ou même vas donc dire sur NPI que t’es en faveur de la présidence du FN par Bruno Gollnisch, tu en seras viré. Cela comme je l’ai été, d’ores et déjà, à maintes reprises. (Pourtant mes messages n’insultaient en STRICTEMENT AUCUN cas Marine Le Pen).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.