Bruno Gollnisch, les JAG et le choeur Montjoie-Saint-Denis en Mayenne

Après son déplacement à Saumur le vendredi 10 septembre prochain, Bruno Gollnisch se rendra en Mayenne le Samedi 11 septembre:

Le soir du 11 septembre, les Jeunes avec Gollnisch organisent un diner et une veillée autour d’un grand feu de camp (des carnets de chants seront proposés sur place), en présence du secrétaire départemental local, Paul le Morvan, du secrétaire départemental du Rhône, Christophe Boudot, et du choeur Montjoie-Saint-Denis. L’invité de cette soirée sera Bruno Gollnisch, lequel adressera un discours devant ses jeunes soutiens. Une cinquantaine de jeunes ont déjà prévenu de leur présence.

Le lendemain, l’événement JAG se poursuit, avec au programme: montée des couleurs (qu’il pleuve, qu’il vente ou qu’il grêle), Messe (proposée), discours, remise de tee-shirt JAG et du manifeste des JAG, déjeuner champêtre, sport.

Pour s’inscrire ou s’informer, écrire au blog en se reportant à la rubrique « contactez-nous »: indiquez vos nom, prénom, âge, fédération et éventuellement votre numéro de téléphone. Vous obtiendrez en retour toutes les informations nécessaires pour participer à cet événement.

Jean

4 réflexions sur « Bruno Gollnisch, les JAG et le choeur Montjoie-Saint-Denis en Mayenne »

  1. « (qu’il pleuve, qu’il vente ou qu’il grêle), »

    Un simple mot: BRAVO.
    Oui, l’amour que l’on ressent envers la France ne dépend en aucun cas du temps qu’il peut faire !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.