6 réflexions sur « Les responsables du FNJ Lorraine rejoignent les JAG »

  1. Visiblement ce ralliement n’est pas du goût de tous: Rachline vient de demander le départ de Remy Hippy de son poste de Secrétaire Régional du FNJ en Lorraine…

  2. Encore un félon ! Comment peut-on soutenir Bruno Gollnisch à visage découvert ? Visiblement ce responsable du FNJ est une taupe sarkozyste à la solde de l’anti-France !

    Vite ! Une commission de discipline ! Un peloton !

  3. voir ici, pour les lecteurs non encore au courant…
    http://www.fnj-lorraine.fr/article-des-purges-stalinienne-au-fnj-56615040.html

    [modération: s’il est vrai que des responsables fédéraux FNJ ne peuvent engager derrière eux leurs militants et leurs fédérations, il reste que la direction du FNJ est mal placée pour sanctionner ce genre de démarche quand nous savons que le responsable FNJ avait confisqué le FNJ en apparaissant comme responsable du comité de soutien de Marine le Pen, et que le FNJ continue encore à faire campagne pour Marine, notamment en mobilisant les jeunes derrière ses interventions télévisées et ses déplacements. Aux dernières nouvelles, ils n’ont pas aidé Bruno Gollnisch…]

  4. Franchement, Hippy est un allié de MLP quand on voit sa pitoyable conférence de presse de soutien à Bruno. Les JAG méritent mieux que ce type.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.