Nanterre, le 12 novembre 2010
COMMUNIQUE
DE BRUNO GOLLNISCH
Vice-Président du Front National
PROVOCATION
J’apprends qu’une prétendue Cécile Gollnisch, se réclamant de ma famille, dispose d’un profil Facebook où elle est supposée soutenir ma candidature à la Présidence du Front National, et attaquer Marine Le Pen.
Je n’ai aucune parente prénommée Cécile. Ce profil est à l’évidence une provocation contre laquelle je mets en garde les internautes.
Toutes les démarches nécessaires seront entreprises pour la faire cesser.
Cela n’est pas étonnant malheureusement , un bon nombre de faux profil prétendument « nationaliste » ou « identitaire » circule sur facebook la vigilance est de mise avant d’accepter n’importe qui en « amis » .
J’ai été un des premiers à accepter cette Cécile sur mon profil facebook, mais également le premier à avoir des échanges soulignant sa ligne t rès bizarre. En gros, elle défend une ligne nationale républicaine à la Soral qui était celle de MLP en 2007…
Plus que bizarre chez une « gollnischienne ».
Ca sent la provoc’ à plein nez.
Haine PI met un commentaire comme à l’habitude insidieux sous le communiqué de BG.
A qui profite le crime ? Peut-être que la réponse est très évidente.
Peut-être serait-il préférable de ne pas utiliser fessebouc du tout ? Enfin, chacun est libre de faire comme il l’entend.
Ca sent Marc George à plein nez.
à Borja
Pourquoi Marc George ?
« Ca sent Marc George à plein nez. »
Pourquoi ?
Une accusation au hasard pour protéger et détourner l’attention de Bouchet, c’est bien son genre ce genre de barbouzerie!
Borja represente rien a part elle meme…
arrêtez de vous intéresser à Borja; vous n’avez pas encore compris qu’elle n’attend que cela pour se figurer qu’elle à de l’importance ?